Avitaillement pour la Transat 6.50

Publié le par Renaudchavarria.over-Blog.com

big_660_W660_lyophilise-01-copie-1.jpg

 

J-25 avant la Charente-Maritime Bahia Transat 6.50 !!!

Comme vous le savez, c'est pour moi l'aboutissement de 2 ans d'efforts.

Beaucoup me soutiennent dans cette aventure. Merci à tous.

Une des questions que l'on me pose le plus souvent concerne l'alimentation pendant la course. Étant donné que je n'ai toujours pas de cuisine aménagée à bord, je me nourrirai donc de lyophilisés. Mes seuls ustensiles de cuisine sont une bouilloire et un réchaud.

Je prévois d'embarquer pour 30 jours de vivres.

Pour tous ceux qui souhaitent participer aux derniers préparatifs j'ai trouvé une solution ludique.
Je vous invite à vous rendre sur la page http://www.lyophilise.fr/

Afin de me "mitonner" un ou plusieurs délicieux repas à l'aide des lyophilisés petit déjeuner, repas et dessert.

Pour commander vous aurez besoin de mon login: minitransat et de mon mot de passe: bahia

Pensez à choisir le retrait en magasin pour éviter les frais de port.


saveurs-et-logistique---lyophilise-fr_67546.png

 

Alors tous à vos fourneaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article